JackSparrow
Ballon
- 19 Octobre 2015
- 112
- 110
- 58
- 33
- Niveau
- 116
- Clan
- Marshals'kiss
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Master III
Je suis bien d'accord !
Perso je n'ai rencontré AUCUNE base anti-Valky, je ne fail jamais et la plupart du temps je tape mon pauvre adversaire dans les 80-100%...
Je ne sais pas ce que tu en pense mais d'après moi Supercell modifiera surement bientôt les paramètres valkyries. Soit la troupe elle-même, soit un truc qui viendra la déranger, comme ils ont fait à l'époque pour le cochon vs bombes géantes ou encore golem vs Aigle...
C'est clair ! tu as soulevé deux points essentiels, le retour des vivi compartimentés et Adios les vivi anti-3 ouvertsLe but c'est d'empecher le tri...
Perso je me rend compte qu'elles font un veritable carnage sur les map "anti 2" qui ont tendance à essayer de faire tourner les Golem.
Map Ouverte : Carnage des rousses.
Perso ,j'ai ressorti ma map à compartiments...
Ils les ont déjà nerf, quelques jours après et oui je suis d'accord ils vont sen occuper prochainement, alors profitonsJe suis bien d'accord !
Perso je n'ai rencontré AUCUNE base anti-Valky, je ne fail jamais et la plupart du temps je tape mon pauvre adversaire dans les 80-100%...
Je ne sais pas ce que tu en pense mais d'après moi Supercell modifiera surement bientôt les paramètres valkyries. Soit la troupe elle-même, soit un truc qui viendra la déranger, comme ils ont fait à l'époque pour le cochon vs bombes géantes ou encore golem vs Aigle...
Merci Chouky content que ça te réussis ! ContinueJe viens de mettre en application les précieux conseils de ce tuto et j'ai fait mon 1er AQH Gova ... Malheureusement 99% à cause du temps et d'une tesla qui a fait de la resistance.
Je suis pressé de recommencer !!
Encore un gros merci Arkayne ... je découvre une autre facette de mes chères amies rousses que j'utilise pourtant depuis plus d'un an