Merci stormbravo pour ce superbe tuto très bénéfique
Merci stormbravo pour ce superbe tuto très bénéfique
Merci OberBravo !
C'est clair, c'est net, très instructif, avec tout les petits détails qu'il faut là ou il faut !
Entre toi et Toony, nous n'aurons plus d'excuses !
Valk Powaaaaa ! ! !
Merci BastoovC'est un très bon Tuto Arkayne ! Bravo et merci !:cool----- ::bravo--- :
Merci pour ton message , uuh la défense anti valky est très difficile, les rails viennent de la dispersion des valkys vers les bg et tes las réunies, y'a pas de bases anti 3 anti valky, elles sont trop imprévisiblesJoli tuto, très bien détaillé ! bravo
Et belle démonstration des Chibe
J'allais en préparé un aussi, du coup je ferai qu'une vidéo où jme la pète en train de tristar des ligues Titan lol
Ces Valky sont magiques, avec ma variante composée de Valky/Géants/Sorciers, je m'éclate, aucune base ne résiste !
D'ailleurs je pense qu'on verra bientôt un tuto pour la défense anti-valky... qui va s'y coller...?
Merci Francescosalut arkayne un tuto d'une magnificence extreme beau travail. Superbes attaques les chibes
Merci pour ton message , uuh la défense anti valky est très difficile, les rails viennent de la dispersion des valkys vers les bg et tes las réunies, y'a pas de bases anti 3 anti valky, elles sont trop imprévisibles