!
Un pauvre hypokhâgneuse ^^ C'est du bon niveau ça ! Ca te plait ? Tu veux faire quoi après ?
Ca me plait maintenant, au départ j'y allais à reculons, mais c'est très enrichissant pour ma culture personnelle (et mon épanouissement), le soucis c'est que je n'ai pas de LV2 et je ne suis pas particulièrement une fan de travail, du coup non seulement je ne peux pas valider mon année, mais en plus comme je le sais, j'ai une moyenne assez nulle ^^. Du coup l'année prochaine je m'oriente à la fac, en lettres, j'aimerais devenir prof de français (mais pas en passant par l'ENS
) pour beaucoup de raisons, dont le fait que je pourrais écrire, et mon grand rêve serait de devenir écrivain et d'en vivre...
Ce sera avec plaisir ! J'en ai déjà quelques unes sur une page facebook, après je ne sais pas si c'est vraiment des chefs d'oeuvres, à toi de me le dire !
Oh tu sais, je m'y mets depuis peu, je suis surtout écrivain, mais j'ai un ami directeur artistique, je pourrais peut-être lui montrer ^^ ?
Niveau bouquins je lis beaucoup. Mais j'ai une certaine préférence pour le fantastique. Je dévore la saga Harry Potter, Ewilan, l'Héritage, etc... Mais très fan également de la saga des Princes d'Ambres, de la Communauté du Sud, des livres d'Anne Rice, etc.
Avant je lisais beaucoup, beaucoup, beaucoup de fantastique ! Bon maintenant que je suis en Hypo j'essaye de lire des classiques pour enrichir ma culture littéraire, mais je t'aime déjà, Pierre Bottero est un de mes auteurs préférés, j'ai dévoré TOUS ses livres : Le Pacte des Marchombres, la saga Ewilan, L'Autre, Les Âmes Croisées... sa mort est une véritable perte pour la fantasy, surtout qu'il écrivait A comme Association avec Erik L'Homme, que j'aime beaucoup aussi... De ce dernier je te recommande Phaenomen ! C'est très court (3 tomes), et c'est FABULEUX ! La Moïra aussi aussi j'A-DO-RE, d'Henry Loevenbruck, d'ailleurs le reste de ses bouquins sont tops ! Sinon bah dans un style un peu tribal, TOPISSIME aussi, Les Chroniques des Temps Obscures et Les Chroniques des Mondes Émergés (pas le même auteur je crois) ... Et puis L'Apprenti Epouvanteur aussi !
Bon j'en ai d'autres mais je te donne ceux là lol
J'avoue, je suis fan depuis les premiers jeux. Et même actuellement je continue d'y jouer. Pas avec les mêmes but, mais je continue d'adorer ces jeux ! (Ainsi que les mangas auxquels je me suis mise depuis peu ^^)
Haha, hélas, pour ma part, on m'a volé mon sac y a quelques années avec ma nintendo DS (ouais la première, à l'ancienne, mais je l'adorais) et mes jeux pokemons, donc je n'y joue plus depuis...
Je ne saurais pas trop te donner un niveau. Je fais essentiellement du voilier. Mon père m'a initiée quand j'étais bien plus jeune, et depuis je continue de vouloir apprendre avec lui. Il m'a transmit sa passion de la mer et de la voile. A l'avenir j'aimerais pouvoir progresser davantage et tester les différentes disciplines autour de la voile ! (Tu m'apprendras peut être !
)
Je suis monitrice de voile l'Ete, et je t'envie, j'aimerai tellement avoir un petit voilier... c'est un projet que je compte m'offrir avec mon salaire de monitrice, mais ce que je redoute le plus c'est les frais d'entretiens... Oui, l'eau c'est vraiment mon élément de prédilection, et j'adore la mer, je ne peux que tu comprendre ^^
Je le veux !
Il faudra nous marier sur le forum à l'avenir haha !
Entre temps j'ai un petit peu évoluer. Je suis désormais lvl41 et mon HDV7 est arrivé hier. Sur un conseil que j'ai reçu sur le forum, j'ai décidé de le passer avant que mon 6 soit terminé de maxer, et pour le moment je ne le regrette pas. Mon village ayant déjà été pas mal monté avant. Mais si tu as des conseils ce sera avec plaisir que je les prendrais !
Haha, personnellement le conseil que je donne toujours en premier lieu c'est plutôt de ne pas se précipiter et de maxer tout ^^
On l'organise quand notre mariage ?
Haha, n'attendons pas ! Il nous faut juste un prêtre/maire