Merci à tous !
AhmShagar Oh oui ! Marions nous !
Un pauvre hypokhâgneuse ^^ C'est du bon niveau ça ! Ca te plait ? Tu veux faire quoi après ?
La photographie !? Il va falloir que tu nous postes quelques chef d'oeuvre ! J'adore ça ! Et quels genre de bouquins :3 ?
Ce sera avec plaisir ! J'en ai déjà quelques unes sur une page facebook, après je ne sais pas si c'est vraiment des chefs d'oeuvres, à toi de me le dire !
Niveau bouquins je lis beaucoup. Mais j'ai une certaine préférence pour le fantastique. Je dévore la saga Harry Potter, Ewilan, l'Héritage, etc... Mais très fan également de la saga des Princes d'Ambres, de la Communauté du Sud, des livres d'Anne Rice, etc.
Pokémon
J'avoue, je suis fan depuis les premiers jeux. Et même actuellement je continue d'y jouer. Pas avec les mêmes but, mais je continue d'adorer ces jeux ! (Ainsi que les mangas auxquels je me suis mise depuis peu ^^)
J'ai pu voir que tu faisais de la voile dans les commentaires, quel niveau
?
Je ne saurais pas trop te donner un niveau. Je fais essentiellement du voilier. Mon père m'a initiée quand j'étais bien plus jeune, et depuis je continue de vouloir apprendre avec lui. Il m'a transmit sa passion de la mer et de la voile. A l'avenir j'aimerais pouvoir progresser davantage et tester les différentes disciplines autour de la voile ! (Tu m'apprendras peut être !
)
Je le veux !
Hihi, je passe bientôt HDV7, mais n'hésite pas une seconde si tu veux des conseils :3
Entre temps j'ai un petit peu évoluer. Je suis désormais lvl41 et mon HDV7 est arrivé hier. Sur un conseil que j'ai reçu sur le forum, j'ai décidé de le passer avant que mon 6 soit terminé de maxer, et pour le moment je ne le regrette pas. Mon village ayant déjà été pas mal monté avant. Mais si tu as des conseils ce sera avec plaisir que je les prendrais !
Baston ! Je suis là pour tout piller !
Ne cherche plus. Epouse moi
On l'organise quand notre mariage ?