Vu qu il faut écrire ici...allons y...
Suite bug supercell dans dernier jeux de clan, je n ai pas eu les récompenses des paliers qu on avait atteint dans le clan (soit tous...) !
Ils ont voulu compenser à donnant 50 gems par palier soit total 300 gems!
Désolé par avance de ma réaction mais arrêtez de nous prendre tous pour des idiots!!!!
Un livre de héros ou d upgrade doit être acheté 925 gems dans la boutique mais quand on le vend ou quand vous merdez techniquement vous le valorisez 50 gems !!! C est affligeant ! Ceux ne sont que des gems par un remboursement sur CB et vous restez petit dans votre façon d indemniser vos joueurs / clients! J ai écrit dans la rubrique aide/assistance qui répondent en gros « salut chef désolé on peut rien » !!! Vous avez un bon jeu mais vous prenez vos clients pour des idiots et c est pas la première fois que je le constate. Sur le général il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte que je ne suis pas le seul à le penser...super jeu mais service client/commercial déplorable! Je suppose que la réponse sera « ben si tu es pas content arrête le jeu » ...j aime le jeu je dis seulement que le service commercial ou le service en charge de la satisfaction client est nul !!! Ah oui une suggestion virez les et soyez juste honnête avec votre façon de récompenser vos clients! On comprendre que c est une entreprise qui est la pour faire l argent et pas de souci avec cela mais conseil gratuit pensez plus à vos clients et vous ferez encore plus de profit !!!!
Suite bug supercell dans dernier jeux de clan, je n ai pas eu les récompenses des paliers qu on avait atteint dans le clan (soit tous...) !
Ils ont voulu compenser à donnant 50 gems par palier soit total 300 gems!
Désolé par avance de ma réaction mais arrêtez de nous prendre tous pour des idiots!!!!
Un livre de héros ou d upgrade doit être acheté 925 gems dans la boutique mais quand on le vend ou quand vous merdez techniquement vous le valorisez 50 gems !!! C est affligeant ! Ceux ne sont que des gems par un remboursement sur CB et vous restez petit dans votre façon d indemniser vos joueurs / clients! J ai écrit dans la rubrique aide/assistance qui répondent en gros « salut chef désolé on peut rien » !!! Vous avez un bon jeu mais vous prenez vos clients pour des idiots et c est pas la première fois que je le constate. Sur le général il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte que je ne suis pas le seul à le penser...super jeu mais service client/commercial déplorable! Je suppose que la réponse sera « ben si tu es pas content arrête le jeu » ...j aime le jeu je dis seulement que le service commercial ou le service en charge de la satisfaction client est nul !!! Ah oui une suggestion virez les et soyez juste honnête avec votre façon de récompenser vos clients! On comprendre que c est une entreprise qui est la pour faire l argent et pas de souci avec cela mais conseil gratuit pensez plus à vos clients et vous ferez encore plus de profit !!!!