Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La tache que tu as effectuée est difficile usante et tu l'as effectuée avec brio . J ai beaucoup ri à tes posts , quelquefois certains m 'ont fait bondir mais au moins tu ne laissais pas indifférent .Bonne chance pour tes projets personnels et bonne FWL
J’étais mdr lors de certain de tes POST ....
Ton implication sur les événements était ÉNORME .
On a perdu Aznavour cette semaine et on bientôt on va croire que tu es mort....lol
Sincèrement bonne chance dans tes nouveaux projets et vu ta persévérance je ne suis pas inquiet
Un grand MERCI pour tous les conseils que j ai pu trouvé sur le forum grâce à toi, pour les évents que tu a su organisé de main de maitre et pour ton courage de continuer, malgré les boulets, d apporter ton aide et ton enthousiasme à toute la communauté.
Bonne chance à toi pour tes nouveaux projets et à bientôt sur le jeu.
Pfiou, coc.fr sans toi ...
on va en avoir du boulot pour modérer tout ce que tu faisais, animer, et je ne parle même pas des guides et encore moins des évents ...
Encore merci pour tout, ça va être bien vide sans toi ici ...
je te souhaite tout le bonheur du monde. je pouvais pas te blairer mais je te respecté.
tu va laisser un grand vide .
après pense pas que monsieur MACRON soit d accord pour un départ a la retraite si jeune
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.