- 11 Février 2018
- 405
- 768
- 108
- Niveau
- 157
- Clan
- Rogue One
- Niveau du clan
- 18
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan III
Comme plusieurs membres du Discord et du forum j’en suis sûre, je suis là en grande partie parce que j’apprécie beaucoup ta personnalité et ton aura qui donnent à ces lieux une atmosphère si spéciale. Cet univers que je viens à peine de découvrir et de m’approprier va bien changer...si tôt je n’ai même pas eu le temps d’en profiter.
J’ai pu mesurer l’ampleur de ton investissement colossal et je comprends ton départ si tu n’adhères plus totalement à ce projet. C’est quelque chose que l’on fait avec passion. Si l’envie n’est plus là il faut savoir se ménager.
Pour l’avoir vécu récemment je sais que tu vas te sentir vraiment soulagé et c’est la seule raison qui me console de ton départ.
Bravo pour tout ce que tu as fait, tout ce que tu as donné et sois heureux dans tes futurs projets.
J’ai pu mesurer l’ampleur de ton investissement colossal et je comprends ton départ si tu n’adhères plus totalement à ce projet. C’est quelque chose que l’on fait avec passion. Si l’envie n’est plus là il faut savoir se ménager.
Pour l’avoir vécu récemment je sais que tu vas te sentir vraiment soulagé et c’est la seule raison qui me console de ton départ.
Bravo pour tout ce que tu as fait, tout ce que tu as donné et sois heureux dans tes futurs projets.