Bonjour à toute l'équipe J&M !
Depuis hier je passe en revue quelques clan et le votre m'attire particulièrement, et ce, plus par l'esprit que le fameux tag (quoi que... ^^)
J'aimerais rejoindre votre clan si le cœur vous en dit, pour ce faire une présentation rapide :
-
Pseudo : Poulpy
-
Niveau : 73
-
Prénom : David
-
-
Profession : Etudiant Ecole d'ingé
-
Expérience : Ogame - Top 10 (8ème) sur Fornax (si connaisseur) - Alliance dans le Top 20. - Mafia Game - Top 20 mondial dans les semaines motivés
-
Esprit : Compétiteur, la gagne par la réflexion. Création d'outil Excel pour perfectionner la progression. A passé un quota d'heure non négligeable à visionner les vidéos d'Arsenik.
-
Pourquoi clash ? Jeux sans trop d’intérêt aux premiers abords. Pillages en Barch relativement chiant à la longue. Pour moi, toute la passion du jeu réside dans les GDC.
-
Début : Débuter en Novembre 2015. Vite pris goût... Pour preuve demandez à mes 5 ouvriers s'ils ont le temps de se reposer ! Ils vont diront que les chinois, à coté, sont des branleurs ! ^^
-
Profil clash : Notable pour gdc - Roi 10 - Soin 5 - Cochon 3 (4 dans 3jours) - P.E.K.K.A Golem débloqués. Dragon 2 perso le drag c'est bien mais pour le 2*, hors nous sommes d'accord, l'objectif n'est pas le 2* mais 3* !
-
Don de troupe ? 4500 troupes données / 1100 reçues
-
Attaques / Défenses / Trophées : 550 attaques gagnées / 50 défenses réussies / 1200-1350 trophées
-
Vol de ressources : 160M Or / 140M Elixir / 260k Elixir noir
-
Stratégie Gdc : Orienté X.5 (Donc mise tout sur la force de frappe et retarde un maximum l'up des défenses pour favoriser le matchmaking - Défenses actuelles hdv 7 maxé.) ; Tape 3* sur HDV 8 maxé et HDV 9 si la base s'y prête.
En défense, base anti-dragon. Après on ne va pas se mentir toutes les bases sont prenables avec de la jugeote
-
Pourquoi vous ? De ce que j'ai pu lire depuis hier et aujourd'hui, vous êtes tout ce que je recherche. Joueurs motivés alliant savoir-faire et partage d'expérience en vue de se perfectionner. Le tout avec un tchat actif, d'un coté difficile de faire autrement quand on souhaite se hisser à un certain niveau (le difficile est ironique, comprenez "impossible").
PS : Je joue avec un pote (Arnaud), celui qui m'a sur le jeu. Nous avons le même profil, et prenons un plaisir fou à discuter des heures au tel sur les façons de prendre les bases de gdc. Il devrait poster d'ici peu.
En espérant que ma candidature saura retenir votre attention. Si questions n'hésitez pas.