Merci pour cette décision rapide, j'ai cependant quelques précision à apporter. Pour ce qui des dons, faisant parti d'un petit clan pas très actif c'est difficile de les monter surtout quand personnes n'en demande. Ensuite j'ai convaincu joaida de se mettre à farmer, au début elle n'attaquait pas. Pour ma part, j'avoue avoir fait l'erreur de ne pas monter les pk3 en hdv8.
Ensuite, c'était peut-être pas clair dans la candidature ou nos profils mais ; sans être des hardcore gamers, je ne pense pas que nous sommes des joueurs "occasionnels". Nous sommes tous les deux, actifs et très disponibles grâce à nos boulots respectifs ; connectés tous les jours, faisant plus ou moins d'attaques, dispo sur line et pour ma part j'aime bien regardé les vidéo youtube, replay et autres tutos.
Après je comprends vos exigences et vous avez tout à fait raison. Je savais que c'était "ambitieux" de postuler chez vous mais c'était dans le but de progresser et d'apprendre. Je ne souhaite surtout pas remettre en cause votre décision et je la respecte. Je vous souhaite une bonne continuation, plein d'étoiles et de gros butins.[/QUOTE
Re johanna et leXo,
Il faut nous laisser un peu plus de temps de réflexions. Au moins jusqu'à ce soir pour que tous les chefs donnent leurs avis.
Car je vois que vous êtes assez motivés.
Par contre, il y auras sûrement des conditions .Vu que vous êtes en dessous du seuil de recrutement.
A ce soir pour une réponse.