Salut aurelien, peux tu nous donner un id de clan pour pouvoir voir ton profil et avancement de ton vivi.Salut
Je me présente aurelien 18 ans de grenoble cherche un clan sympa et surtout mature hdv 8 niv 85 quasi maxer (manque 211 rempart 8 et golem valki tremblement 2)
Votre clan m'intéresse fortement
N'hésiter pas si vous avez des question.
Aurelien
Ps:bloodyday38 ingame
Desolé ,j ai confondu saut avec séisme .Possible d'ouvrir le clan au demande que vous puissier voir mon profil?
Salut sir,Salut je suis hdv8 max mal 86 tous les bâtiments et troupes maxer, les mur sont en cours et le roi niv 8 en cours également.
J'ai 33 ans c'est mon compte principale
Je cherche un clan pour des gdc très régulière et des stratégies d'attaque autres que les traditionnels gowipe qui ne fonctionne plus très bien que ça maintenant
Je maîtrise toutes les compo hybrides a bases de cochons. Je strike régulièrement sur un hdv de même niveau en première attaque. Je suis capable d'aller chercher des étoiles sur des hdv 9 où aller faire une attaque sucuide lol pour découvrir les pièges afin que des joueur plus expérimenté les découvres.
Bonjour sir, si tu as un soucis pour poster les renseignements.Salut je suis hdv8 max mal 86 tous les bâtiments et troupes maxer, les mur sont en cours et le roi niv 8 en cours également.
J'ai 33 ans c'est mon compte principale
Je cherche un clan pour des gdc très régulière et des stratégies d'attaque autres que les traditionnels gowipe qui ne fonctionne plus très bien que ça maintenant
Je maîtrise toutes les compo hybrides a bases de cochons. Je strike régulièrement sur un hdv de même niveau en première attaque. Je suis capable d'aller chercher des étoiles sur des hdv 9 où aller faire une attaque sucuide lol pour découvrir les pièges afin que des joueur plus expérimenté les découvres.