• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut je cherche un clan actif et bien organisé en gdc , je suis hdv 9 bientot maxx en défense , troupes maxx reste plus que les sorts. Roi 18 et Reine 20 , j'ai encore besoin d'entrainement sur les compos de guerre car j'ai stop coc un petit moment vers la sortie de la MAJ gdc mais je commence à me faire les dents :jimlad:. Je cherche aussi à caser :)D) mon ptit frere qui a 14ans , il sort d'un hdv 7 maxxé donc il n'est pas encore forcément opérationnel mais avance vite.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer Monsieur, Madame, mes salutations distinguées

PS : On se trouve actuellement dans le clan Stro_GDC mon pseudo Grunk , mon frère Val_Andz

Peace
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
51
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Le clan aurait une préférence pour les hdv8. :joyful:
Mais on reste quand même ouvert à toutes propositions. :D
Merci. ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
51
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour, ça se bouscule pas trop au portillon, vu la mise à jour qui arrive. :arghh:
Je perds pas espoirs bienvenue chez les J&M.:D
 

Six

Géant
18 Novembre 2014
69
82
33
39
Bourg en Bresse
Niveau
111
Clan
NoSkill
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/noskill-YQ0PJVUQ/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour,

Après avoir lu vos conditions de recrutement je serais intéressé par cotre clan qui semble le convenir.

Je me prénome KévIn j ai 30 ans et originaire de l'Ain.

PARCOURS IG :

j ai passé bcp temps dans le clan Marshalls'Legend à sa fuisin abec Lanakiea, j ai meme eu un rôle d adjoint dans celui ci à une periode transitoire. Jai cependant quitter mes fonctions et le clan ne trouvant plus le plaisir d y jouer et des changements réguliers à une certaine période.

Depuis je ne trouve pas chaussure à mon pied.

Je suis Six, jeune HDV 9 depuis Aout.
Je suis bien sûre passé une fois l hdv 8 maxé.

Je suis en constante évolution du village/troupes/héros depuis le changement d hdv mais pour faire un recap,

ROI 10
REINE 10 (DANS 4 JRS)

Troupes en retard : Golem 2 Witch 1 Molosse 1 archers 5

Le reste est upé pour du gowipe,gohog assuré.

Je cherche un clan comme le votre qui travail le farming en semaine et la gdc 2 fois par semaine.

Pour analyser mon profil et village je suis implanté dans un clan qui est Wanted alive.

À très bientôt.
 
  • Like
Reactions: 4 people