Thebigzac06
Dragon
Bon alors a la premiere attaque sur un tres bon anti 3* 9.5 avec aa et teslas max et heros 37/31 j'ai fail la premiere attaque j'ai fais 99% manque de temps a 2 sec pres je l'avais et a la 2 deuxieme tentative j'ai fais 3* donc voila un 9.5 est facilement tristarable par un th9 a noter que la premiere attaque a ete faite fresh je connaissais pas les bien le cdc...Ca ne veut rien dire ce genre de phrase.
Si le mec n'est pas bon, on est bien d'accord qu'il va se rater, quelque soit le village.
On est bien d'accord sur le fait qu'un village 9.5 défend moins bien qu'un 10. Il est moins fort défensivement, c'est quand même le but de la manoeuvre.
Mais ce n'est pas une raison pour abandonner complétement l'aspect défensif. Tu peux toujours essayer de compliquer la vie de l'attaquant. Même si à chaque GDC tu prendras 3 étoiles, autant que ca soit par un HDV 10 qu'un 9, ou bien qu'un maximum d'attaques aient été "dépensées" pour te les mettre.
Si tu penses qu'un 9.5 se prend "facilement" 3 étoiles par un HDV 9, c'est que ton village est mauvais. Parce qu'un HDV 9 maxé avec les murs et les pièges de l'HDV 10, avec un design anti 3, ce n'est pas si simple de lui mettre 3 étoiles avec un HDV 9.
A t'entendre, les HDV 9 se mettent tous 3 étoiles quelques soit le design, les yeux fermés. Eh ! on ne parle pas de full dragon sur HDV 7 non plus ...