Laisse tomber
Samy Reef on joue pas dans la même catégorie donc on a tord.
Je me souviens à mes débuts, tout le monde me disait, il faut maxer ton HDV avant de passer à l'HDV suivant. Là j'ai un compte qui a même pas 10 mois, HDV 10 bien préma mais héros bientôt 30/30 et j'attaque les murs 11. Je suis sûr que je postule dans des clans je me fais jeter et traiter de préma alors qu'avec valky 5 et héros 30 je rase du monde tout en étant au milieu des HDV 8...
Chacun joue comme il le souhaite et en fonction de ses besoins, tu vas pas avoir la même évolution si tu veux faire des arranged war ou si tu es dans un clan pépère... Perso mon 9.5 avec reine 40 roi 35, tesla max, et bientôt la moitié de murs 11 je pense qu'il tiendra contre les clans que j'affronte et ça me va et si ça coûte 1 attaque d'HDV 10 pour me raser ben tant pis pour eux
moi j'irai raser plus haut... Pour moi si on envoie un mec au dessus de toi pour te raser et que tu rases au dessus de toi c'est gagné
Voilà il n'y a pas qu'une vérité et tout dépend de vous, de votre clan bref un peu marre d'entendre des gens dire ta base est pourrie avec la nouvelle méta machin truc, fais pas un 9.5, fais un 9.5... Chaque cas est différent et votre vérité n'est pas forcément celle des autres. J'irai pas conseiller à un mec de rusher ses HDV si il ne connaît pas le jeu et qu'il a pas de vécu sur ces niveaux d'HDV avec un premier compte par exemple.