Pinnacle
Chevaucheur de cochon
Après j'en connais qui avec un TH 10 arrivent à fail sur un HDV 9... mais c'est mon chef donc je peux rien dire lol
Mdr !
J'attends encore de rencontrer celui ou celle qui n'a jamais loupé une attaque !
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Après j'en connais qui avec un TH 10 arrivent à fail sur un HDV 9... mais c'est mon chef donc je peux rien dire lol
qu'il restait une étoile à prendre sur un HDV 8... Histoire de faire une gdc perfect j'y suis allé avec ma reine 40 en AQH et tout le reste full mineurs 2. Pas posé le roi ni un seul soin et je lui ai roulé dessus lol
Depuis que j'ai commencé il a toujours été HDV 10 (bien préma d'ailleurs au début) et niveau sort il s'en sort pas genre il prend 4 séismes fait un poison et en demande un dans le cdc !? y a rien qui vous choque ???