Pour ce qui est des recherches longues en legende, c'est pas faute de le dire a supercell et ils ont fait ce qu'ils pouvaient, je pense, pour motiver les joueurs a monter ( hausse des bonus de ligues, butin etoiles ) mais tu ne peux pas contraindre les gens a rusher s'ils ne le veulent pas. La seule chose que l'on ne cesse de leur dire c'est de rendre les trophées legendaires utiles. Mais vu le peu de personne que cela concerne pour le moment, je doute que se soit leur priorité. Et quand je lis "1h-2h de recherche" ou meme "45min sans voir un vivi" juste lol... Mon triste record est de 8h de loupe sans voir un seul village... Et devoir def car message rouge derrière... J'aimerais trouver un vivi toutes les 2h perso xD
Quand a l'argument de dire "donner des gemmes pour recompenser le passage en ligues titan et legende" oui, mais non... Les gemmes obtenuent par le passage en ligue superieur jusqu'à champ permettent de debloquer les cabanes. Je doute que supercell rajoute 2 cabanes d'ouvriers et encore moins qu'ils offrent entre 3 et 5.000 gemmes juste pour ça ( pour rappel ligue champ c'est 2.000 qui paye la 5eme cabane ).
De plus cela n'offrirait qu'une "solution" temporaire. Combien voit on de personne en argent-or-cristal-master ayant atteind les 3.200 pour les gemmes mais etant quasi de suite redescendu après. Il en serait de meme là.
Pour ce qui est des guerri, bof. Je ne trouve pas le nerf si derangeant en soit. Mes guerri+boulistes me permettent toujours de raser du th11 max et, dans tous les cas, m'en mettre pleins les poches niveau ressources donc ça me va ^^
En gdc pareil, les compo avec guerri sont toujours la, pour ce que j'ai pu en voir, mais ça reste encore un peu court comme delais pour pouvoir en juger objectivement.
Ce que j'attend avec impatience, c'est bien evidement la maj de mi septembre annoncée. J'espère qu'elle nous amènera un peu de nouveautés et donc de nombreux pillages en perspective
.
Bon jeu a tous