Bonjour Swed,
Concernant les chevaucheurs de cochon, tu écris:
Stratégie offensive : Les chevaucheurs peuvent etre utilisés comme appats, tout comme les barbares ou les geants
Stratégie défensive: Bien qu'ils soient peu utilisés en matiere de défense, ils peuvent être plus ou moins pratique, puisqu'ils ont la capacité de sauter les murs, frapper plus ou moins forts.
Je trouve que c'est un peu cher pour un appât (30 elixir... c'est 5 serviteurs par exemple!). Par contre, en stratégie offensive, je les trouve pratiques par petit groupe (4-5) pour détruire des bâtiments défensifs emmurés derrière des remparts. Par contre, attention, ils attaquent ce qu'ils trouvent de plus près, donc plutôt à envoyer en milieu-fin de combat selon moi, sinon ils se dispersent en attaquant les bâtiments qui sont autour du village...
En stratégie défensive, je ne vois pas pourquoi sauter les murs serait un avantage? Toutes les troupes dans le Chateau de Clan peuvent escalader les remparts... J'ai testé en défense une fois (malgré moi, je ne planifiais pas de me faire attaquer), et je les ai trouvé assez nuls... il vaut bien mieux les utiliser en attaque!
Bref, moi j'aime bien désormais agrémenter mon armée de quelques chevaucheurs! Quand l'elixir noir est suffisant...