Bonjour, je souhaite vous faire partager mon expérience avec les serviteurs. J'ai trouvé leur utilité en les associant avec les dragons. Sur une base de 200 unités disponibles je faisait 7 dragons et 30 serviteurs. Tout en aérien. Le plus grand soucis est d'arriver a choisir le bon village dans lequel il est possible de détruire les dca très très rapidement. Je lâche toujours mes dragons en premier et si possible au même endroit. Les serviteurs ne sont lancés que pour appuyer les dragons contre les défenses aériennes. Par exemple, quand une tour de mage a pris un dragon pour cible vous pouvez lancer quelques serviteurs au plus près de la tour, mais attention ne jamais les mettre derrière le dragon sinon ils rentreront dans la zone d'effet de la tour de mage. Les serviteurs en masse ont un grand potentiel de destruction.
Essayez, vous verrez que c'est un duo explosif. Pour info, avec un hdv lvl7 j'ai réussi, avec cette formation, a dépasser les 2200 trophée. Le problème est le coût de la formation.