- 18 Aout 2015
- 12
- 9
- 18
- 32
- Niveau
- 10
- Clan
- Iron solari
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Or I
Alors, adepte du barchers, avec la nouvelle Maj je me suis résignée à laisser cette compo de côté quitte à dépenser un peu plus d'élixir dans ma compo mais avoir plus de cibles potentielles, je forme des géants, sapeurs, archers, barbares et tous mes sorts ( 2 soins 2 rages 1 saut. 1 gel quand j'ai les sous)Désolé j'ai oublié de demandez : peux tu stp me décrire ton farm :
Compo d'attaque
Village que tu choisi (inactif etc.)
Nb d'heure (ou d'attaque ) par jour
Juste pour que je vois si en plus de la def ya moyen d'améliorer le reste car le but du jeu c'est de gagner plus (voir bcp plus) que ce que l'on perd.
A+
Les villages inactifs forcément c'est un bonheur, mais malheureusement très rare, étant donné que maintenant avec le matchmaking les 10 tombent principalement contre des 10, des 9 contre des 9 etc, et je pense que quand on arrive hdv 10 on est tous plus ou moins des mordus du jeu et donc difficulté de trouver des villages abandonnés.
Avant la maj je faisais presque 1 jour sur 3, 2h de farm avec le boost des casernes, je dois être à 450 M d'or volés depuis que je joue, mais en c'moment je sais pas, je me fais tellement rape que j'hésite grandement à sacrifier mon petit bouclier si mignon ! lol