Salut à tous,
Personnellement, lorsque j'étais hdv 8, je ne faisais que du full drag, et c'était pas si compliqué de mettre 3* à n'importe quel hdv 8. Et c'est encore plus faisable aujourd'hui avec 2 foudre et 1 séisme pour détruire une aa, ça laisse un rage pour le reste de l'attaque, en attaquant dans le dos du souffleur, pas de problème.
Et je suis d'accord avec
Gold-fury, une fois maitrisées, toutes les compos de base permettent de faire régulièrement 3* (sauf fail ou exception bien sur), mais je pense que si je devais refaire un hdv 8 aujourd'hui, je me concentrerais sur le gohog, pour m'entrainer déjà aux compos hdv9. Parce que hdv9 je trouve que c'est plus compliqué de faire 3* sur un autre hdv 9 maxé, en tout cas de manière systématique (je suis en plein entrainement pour ça). Et à part les compos hybrides, c'est souvent assez dur de faire 3* en gowipe (même avec 4-5 ballons pour le finish), gowiwi,, voire gowiwipe, et même moba (je ne connais pas encore vraiment le gowiva, à essayer), et (quasi) impossible en full drag, sauf vivi mal conçu et donc ouvert à une de ces techniques.
Bref, je suis actuellement hdv 9 quasi max et le gohog porte ses fruits pour l'instant (hors gdc en tout cas), donc je vous conseil de vous y entrainer dès l'hdv 8.
En tout cas, y'a aucune surprise, l'entrainement paye toujours pour faire des 3*, quelque soit l'hdv...