DiaBloSquad
Barbare
- 20 Juillet 2015
- 9
- 1
- 18
- 23
- Niveau
- 87
- Clan
- -NoNames-
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Argent I
Espace les suffisamment pour couvrir un maximum de defenses, mais pas non plus trop pour éviter qu'il se séparent de deux groupes lors de l'entrée dans le village.Merci pour le tuto mais mes deux golems je dois "fort" les espacer ? (pour le GoWiPe)
à la pelleTu ne fais jamais 3 étoiles ou rarement avec ce type de compo vs un hdv8 maxé si ?
slt et non tu ne peux plus faire bcp de 3 etoiles sur les hdv 8 maxé,surtout qd les aa sont bien centrées et le vivi tres espacés,meme en maitisant bien,perso le gowipe marche trés bien,avec bcp de 3 etoiles dont 2 fois recemment sur hdv 9 avec la reine(reine2 bien sur). aprés tout les fullcochons que j ai pris en dessous de niv 4 ne m ont jamais mit 2 etoiles.Avec des dragons 3 et des cochons 4 tu peux faire 3 a n'importe quel hdv 8 en maitrisant bien .
Apres parmi les gowix il peu u en avoir certain que tu maitrise\aime plus que d'autre moi par ex C'est le gowiva et le gowihog , ses compos sont des solutions sont des solutions de """" facilité""" sur certain type de vivis
Pour les dragons 3 foudres ou 2 rages + un soin si les AA sont centrés avec des ballons 6 dans le cdc ^^
Cochon 3 si l'hdv 8 n'est pas maxé
slt et non tu ne peux plus faire bcp de 3 etoiles sur les hdv 8 maxé,surtout qd les aa sont bien centrées et le vivi tres espacés,meme en maitisant bien,perso le gowipe marche trés bien,avec bcp de 3 etoiles dont 2 fois recemment sur hdv 9 avec la reine(reine2 bien sur). aprés tout les fullcochons que j ai pris en dessous de niv 4 ne m ont jamais mit 2 etoiles.