Bonjour ,
Alors pour répondre à tes questions , bien évidemment il ne résiste pas à tout type d'attaques , mais de mémoire en hdv7 , 80% des attaques gdc sont des full dragons , il sera tout aussi efficace contre les ballons serviteurs mais c'est très rare...les compo à base de géants vont tourner , idem pour les cochons...ça ne veux pas dire que tu ne prendras pas 3 etoiles...les géants en tournant vont s'éloigner de la portée des defenses centrales qui vont finir par focus les sorciers qui les suivent...donc peu de dps et du coup souvent fail faute de temps...cochons c'est beaucoup plus solide , ils tournent aussi et de mémoire le seul full cochon qu'on m'a fait à fait le tour pour se regrouper au nord et c'est fait pulvérisé par la double bombe...concernant le réservoir d'elixir noir,sur ma version de base en page 1 il est au milieu , je suis ta logique , a l'extérieur , à portée des anti aériens , c'est un sac à PV qui fera perdre au moins 2 Dragons a l'attaquant , toutefois il semble que la version modifié par les contributeurs du site aie aussi porté ces fruits donc je dirais à essayer...quand aux 30 secondes supplémentaires c'est un vrai handicap , d'autant que défensivement l'hdv7 déjà très fragile n'a pas eu de bonus ( il faut le dire l'hdv7 est un vrai poids en gdc tellement il est simple à 3 etoiles ) on aurait tendance à tenter d'espacer vraiment sa base mais d'expérience perso les bases espacées sont les plus simples à tristar...j'espère t'avoir aidé , bon jeu