kalamité
Gastronome Distingué
- 3 Mars 2015
- 80
- 70
- 33
- 50
- Niveau
- 93
- Clan
- leclancoillotte
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or I
désolé mais je me suis pris un 3 étoiles en guerre des clans , ton village ne marche pas ... dommage !
Merci comme même
Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...
Tu as pris 3 étoiles sur une attaque donc le village ne fonctionne pas ? Cet argument est aussi fondé que cet abominable "comme même".
Tu aurais pu détailler un peu le niveau de tes défenses, celui des dragons qui ont attaqués, la tactique employée par ton agresseur...tous les petits détails qui permettent de comprendre pourquoi le village n'a pas fonctionné.
Comme expliqué plus haut, un HDV 7, quelqu'il soit, n'a quasi aucune chance de résister à un full dragon et strictement aucune si l'attaquant sait les maîtriser. Ce village permet de mettre en déroute les piètres tacticiens, mais il ne fait pas de miracles.
Je l'ai personnellement utilisé lors de mon séjour en HDV 7 et il m'a souvent permit de ne prendre qu'une ou deux étoiles, ou de faire utiliser à nos assaillants plusieurs de leurs précieuses attaques avant que d'en venir à bout. D'autres témoignages ici présents prouvent que ce village fonctionne, mais seulement lorsque les conditions sont réunies.
Pour conclure je me citerai moi même: "Ce ne sont pas les excellents villages qui ne concèdent aucunes étoiles, ce sont les attaquants médiocres qui n'en prennent pas."
Cordialement.
Dernière édition par un modérateur: