clashDEAD
Chevaucheur de cochon
- 19 Avril 2014
- 87
- 7
- 23
- Niveau
- 148
- Clan
- Chiot des quais
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Master II
Bonjour à toi, et félicitation pour ta progression. Moi pour ma part je suis HDV9 depuis un peu plus de 1 mois, je farm principalement en BAM (100 barbares/80 archers et 20 minions avec 4 sorts de rage) où j'essaye de me situer entre 1600 et 1900 trophées. J'ai pratiquement toutes mes nouvelles défenses mises à niveau et cette semaine je vais pouvoir lancer les grosses améliorations.
En lisant ton post, tu indiques trouver ton bonheur en ligue CRYSTAL, après de mon côté je sais pas si je serais capable de me stabiliser en CRYSTAL, sachant que mon objectif va être de récolter beaucoup d'or. Par contre, il est vrai, qu'en ligue OR, trouver des extracteurs de black qui sont pleins est une chose très rare.
Cordialement.
En lisant ton post, tu indiques trouver ton bonheur en ligue CRYSTAL, après de mon côté je sais pas si je serais capable de me stabiliser en CRYSTAL, sachant que mon objectif va être de récolter beaucoup d'or. Par contre, il est vrai, qu'en ligue OR, trouver des extracteurs de black qui sont pleins est une chose très rare.
Cordialement.