Salut Loco gg pour ton village , bonnr chance si tu farm t'es murs nv 10...
Perso je suis passer hdv9 hier ^^
Merci kingLewan! Je suis bientot sur la fin donc cava, bon courage a toi HDV 9 est tres long a maxer, mais un reelle plaisir
Salut Loco gg pour ton village , bonnr chance si tu farm t'es murs nv 10...
Perso je suis passer hdv9 hier ^^
Salut mavy! Merci. Beh ecoute maxe tes defenses a fond, et met le surplus dans tes murs, si tu peut en faire 40% avant de passer HDV 10, sa serait top, car tu farm plus facilement en HDV 9 que 10.Perso j'hésite a faire mes murs 10 ^^. Parce que je dois faire quoi 130 attaque par saison je farm normalement et pas comme un farmer chinoix. Donc si je pouvais avoir ton avis sur ma situation sa serait cool.
Et gros gg t'avance a une vitesse de dingue !!
salut bravo loco tu avances a une vitesse monstre.
Pourrez tu me dire si tu utilise des sorts et si oui lequel ?
bonne continuation a+
ok merci de votre reponse si j ai bien compris vous utilisez 100barbares 80archers 20minions et 4 rages.Avec ca vous arrivez a rentrer dans des villages avec tous dans les reserves ?
salut,
GG à toi, même si on en voit de plus en plus, ça reste quand même relativement rare de voir des hdv 9 avec les murs lvl10, donc c est très motivant ^^
Je suis passée HDV9 il y a quelque semaine et depuis je galère à farmer.. En HDV8 j avais rapidement terminé de maxer mes murs, mais là en hdv9 je trouves trop peu de vivis abandonnés à plus de 150k.. En générale en C3 tu tapes des vivis à combien ? tu tapes des vivis abandonnés ou tu fais des percés jusqu'aux reserves?