Merci pour le compliment. ^^
Mais une fois encore, je ne peux pas être plus en désaccord ^^ :
Les murs 10 n'ont aucune utilité ? Alors pourquoi 99% (en dehors de ton exception qui confirme la règle) des champions dépensent des fortunes pour faire les murs level 11 ? Ils sont tous idiots et toi tu as raison ?
De plus, c'est négliger (une fois de plus) l'aspect psychologique de ce jeu, en effet, seule une minorité d'attaques sont en balloonions ou en hogs riders...
Enfin, sur les héros, à partir du moment où tu acceptes que la capacité offensive est la priorité des priorités (ce qui devrait être une évidence à tous les joueurs un minimum formés/compétents) alors ton affirmation péremptoire est en contradiction totale avec ceci.
C'est comme si tu annonçais que le cdc max est inutile...
Quand à maxer son hdv9 ? Je te cite ma réponse sur un autre topic :
....mettre à jour prématurément ton HDV est une hérésie, j'en veux pour preuve les nombreux topics notamment
l'officiel guide ultime des débutants, sur le forum Supercell, affirmant
encore le contraire de ce que tu racontes :
-Townhall:
At first upgrading or maxing your stuff won't take long but still (Don't rush upgrading your townhall). Try and finish upgrading your defenses and your walls before upgrading your townhall.
Ainsi que la remarque conservée par Supercell, lors du la mise à niveau de ton HDV :
"Remarque : l'amélioration réduira le butin récupéré sur les adversaires avec un hotel de ville de niveau 9 ou inférieure."