C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Cette partie démontre mathématiquement, qu'à moins d'être un extraordinaire farmer vous ne pouvez pas farmer assez pour améliorer l'intégralité de votre hdv dans le temps de disponibilité de vos ouvriers, dans ce cas précis, pourquoi pas ne pas laisser un ouvrier disponible pour les murs qui seront bien plus faciles à farmer en hdv9 qu'en hdv10.
mon pseudo c'est nounedu86Tu es dans quel clan LordVal ? Et aussi c'est quoi ton pseudo dans clash of clans ?
Merci
salut j'ai pas tout compris mais tu est gentil merci bonne continuation a toi aussi !!Merci j'ai tt lu sympa de t'investir autant pour la communautés des clasheur ´s
J'espère progresse encore j'ai commencer en avril et la je passe mon hdv 9
Mon clan SuperGreen dit moi ce que tu pense de mon vivi stp
Bonne continuation![]()
oui tu a raison !!Tuto bien sympa et pratique... Cependant, les 12 millions d'or de pillage par jour, vaut mieux en rire hein !![]()