- 16 Aout 2013
- 3 264
- 4 068
- 198
- Niveau
- 158
- Clan
- ZOB
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Quand tu veux, passe dans le clan, que je te montre des pénétrations sur des HDV10 mal désignés...
Bonjour,
petite question d'un futur hdv 9 (7j encore), je vais forcement commencer avec minions lvl 4 et Barch lvl 5, le BAM avec ce type de troupes bas lvl vaut il le coup pour farmer, d'autant plus avec la MAJ récente anti farm ?
Merki !
Les barbares/archers 5 sont recherchables à l'hdv 8 de même que les serviteurs 4Maj anti farm avec les TA à cadence doublée et 4e mortier récent, c'est ce que je sous entendais
J'ai farmé en hdv 8 avec Geants/Arch/barb avec un bon rendement, j'ai envie de m'essayer au BAM pour varier et farmer plus vite (15 min de formation vs 20 min actuellement )
Pourquoi ballon niveau 6 en priorité, je suis un farmeur et non un rusheur, je partais sur l'idee de mettre à niveau barb, archers puis geants, aprés on verra
Une question sur le FARM, je suis HDV 10 depuis quelques semaines et j'arrive pas à farmer. Je suis dans un clan où plusieurs membres arrivent à farmer comme des "petits porcs" en CRYSTAL2, alors que moi je trouve rien dans cette ligue. Par lassitude je suis redescendu en CRYSTAL1, cela commence à être meilleur pour moi.
J'ai la sensation que la zone de trophée à farmer ne dépend pas seulement par le fait d'éliminer l'apparition d'HDV8 pour avoir un mix de 50% de HDV9/HDV10 mais que cela prend en compte aussi l'avancé des constructions de son village. Ce que je veux dire c'est qu'un nouveau HDV10 comparé à un HDV10 à moitié maxé ou complètement maxé, la zone de trophée ne sera pas la même.
Si quelqu'un pouvait me confirmer cette impression ou si c'est mon imagination qui divague.
@+
Quand farmer ?
La nuit, la nuit et la nuit...
Mais aussi très tôt le matin, surtout le samedi et le dimanche matin.