Salut a toi , tres bon tuto mais que je lis helas trop tard
Je suis passé de hv8 a hv9 ( suis resté hv8 juste le temps de la formation du 9 ( en fait je voulais la reine trop impatient )
Mes troupes etaient meme,pas hv7 max et mes murailles etaient violette ( connais pas le lvl mais tu vois de quelle muraille je parle
A cette epoque on pouvait farm le black en envoyant 4 sorts eclait sur le reservoir et on pouvait toujours mettre son hv dehors pour avoir un bouclier
La grosse erreur que j'ai faites c'est d'au lieu de up les batiments que j'avais deja en 8 , la premiere choses que j ai faites est de prendre les 2 arc x
En gdc je me retrouvais avec des hv9 en mirroir et tous bien plus dort que moi
C'etait vers janvier 2016 il me semble et depuis j'arrive a peine a me sortir de cette grosses erreur de stratégie
Avec l'achat des arc x , je n'ai meme plus eu le choix de faire un hdv8,5
Tout ca pour dire que si un joueur lis ce tutos , en septembre 2016 il faudra penser que quelques tecnhiques decrites sont obsoletes ,
Sinon niveau des choix de la l'algo pour les matchmaking on en sait beaucoup plus dorénavant et plusieurs sujets le développes clairement
Si j'étais tombé sur ton guide au moment ou j'ai choisi de passer de hv 8 a 9 , il m'aurai eviter des tas d'ennuis ( comme integrer une gdc sans me retrouver dans les 5 premier avec un hdv 9 bourrin en morroir alors que je ne fait pas 2 etoiles sur le 11 eme du clan en'emi lol )
En tout cas a ce que j ai lus c'etait ton premier guide et a sa sortie , il a du aider un bon nombre de joueur
Je l'ai lu abec plaisir et un brin de nostalgie et n'hesiterez pas a suivre les prochains que ru mettras en ligne
Je n'ai pas resussi a voir ton vivi que ce soit par le nom du clan ou sa refference , je vais essayer par nom de joueur maintenant que cette option est disponible .
Bon jeux a toi et a un prochain sujet j'espere
Ps: excusez pour les fautes d'orthographe, merci
Lokki