• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

[GUIDE] HDV8.5/9.5

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
44
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut Sonik, je reviens sur cette info... Je n'ai pas compris... Où vois tu le chiffre d'une réserve d'or ou d'elixir ?

celui la :

471365Screenshot20151206081825.jpg

Zoupi94

Gargouille
5 Juillet 2015
47
23
23
Alfortville
Clan
LES TOGIENS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
ok donc 2100... Tout le monde a 2100 et donc je comprends toujours pas comment ce chiffre va donner la position sur la carte de la GDC ? Je suis désolé mais je dois passer à côté de quelque chose d'évident...

Gabzor

Golem
23 Février 2015
176
429
78
38
Alsace
coc.gabzor.com
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
ok donc 2100... Tout le monde a 2100 et donc je comprends toujours pas comment ce chiffre va donner la position sur la carte de la GDC ? Je suis désolé mais je dois passer à côté de quelque chose d'évident...

Il faut regarder ce qu'il y a dans les stockages, pas les points de vie :).

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Petite question j'ai un membre dans mon clan qui est hdv 10 avec des défenses loin d'être maxe. A part ces tde niveau 3 il a des défenses d'hdv 9 . Tda 10 tds6 canon 10 . Ces héros sont roi 14 reine 15.

Il hésite à passer hdv11.

Pour l'instant en gdc il se retrouve contre ded hdv10 loin d'être maxe mais n a pas les troupes et le niveau pour viser les 3 étoiles voire 2 a chaque fois.

Si il passe hdv 11 et pose juste le héros a t il plus de chances d'avoir un vis à vis hdv 10 ou nous ramener des hdv 11 ?

Vaandalz

Archer
3 Mai 2015
17
26
18
Niveau
113
Clan
WoT
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Petite question j'ai un membre dans mon clan qui est hdv 10 avec des défenses loin d'être maxe. A part ces tde niveau 3 il a des défenses d'hdv 9 . Tda 10 tds6 canon 10 . Ces héros sont roi 14 reine 15.

Pour l'instant en gdc il se retrouve contre ded hdv10 loin d'être maxe mais n a pas les troupes et le niveau pour viser les 3 étoiles voire 2 a chaque fois.

Si il passe hdv 11 et pose juste le héros a t il plus de chances d'avoir un vis à vis hdv 10 ou nous ramener des hdv 11 ?

Il semblerait que le nouveau héros pese beaucoup d'après la dernière gdc lancée dans mon clan mais a confirmer ;)

Gabzor

Golem
23 Février 2015
176
429
78
38
Alsace
coc.gabzor.com
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III

Comme l'a indiqué Vaandalz, le nouveau héros a un poids plutôt énorme par rapport aux autres, j'en saurai plus d'ici demain :).
Je déconseille toutefois fortement de passer HDV11 en étant autant prématuré. Le but est de pouvoir faire au minimum 2* tout le temps sur les gros HDV10...

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ok merci pour l'instant il a lancer l arcx niveau 4 lol . Je sais pas si c'était le meilleur choix lol.

Donc son village tiens bien malgré tout car on ne rencontres jamais de perfecteurs .

Merci pour vos réponses en attendant de vos nouvelles pour voir le poids du nouvel héros

JHONNKOPP

Barbare
11 Decembre 2015
4
0
16
33
Niveau
95
Clan
#226VATICAN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
bonsoir Gabzor du WoT
Je suis hdv 8,5 :
- La reine
- 89 Murs 10
J'ai rien fait de plus... On viens de lancer gdc après la maj et bam je suis premier de mon clan et je suis face a un hdv 9 defense maxer ( Arc x 3) les heros ( K10; Q15 )
J'aimerais savoir si la maj permet toujours l'utilisation du 8.5 ? Parce que des hdv 9 prema j'en ai croiser mais la c'est chaud

Gabzor

Golem
23 Février 2015
176
429
78
38
Alsace
coc.gabzor.com
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Aurais-tu ton poids GDC d'avant la mise à jour ? Il est trop tôt pour le moment pour analyser l'impact de la mise à jour.

JHONNKOPP

Barbare
11 Decembre 2015
4
0
16
33
Niveau
95
Clan
#226VATICAN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Quand
Aurais-tu ton poids GDC d'avant la mise à jour ? Il est trop tôt pour le moment pour analyser l'impact de la mise à jour.

Quand tu dis mon poid avant mise a jour ? On était en gdc avant la maj on a enchaîner juste apres jai juste gratter quelque remparts. Comme vous êtes le clan .5 par exellence tenez moi informer sur l''impact du MM merci