Je sais pas en quelle ligue tu joues, mais pour moi qui suis 8,5 maxé défenses préexistantes (murs/héros/troupes toujours en cours) je me prends TRES rarement des 100%, et beaucoup se vautrent (j'ai valkyries en cdc, c'est beaucoup plus utile qu'un drag/ballon contre geant/soso, barcher ou gobs), je suis en ligue or. Après si t'es en cristal ou en master j'imagine que ça peut être différent, mais je saisi pas trop l'intérêt d'y être en étant ,5.
Honnêtement je n'ai pas l'impression de me faire davantage rouler dessus que lorsque j'étais Hdv 8. Alors oui je me ferais moins piétiner si j'étais un 9 réel (avec arc x 3 etc.) mais ça doit jouer sur quoi, 1 pillage sur 3 grand max ?
Sachant que mes réserves sont souvent vides (pour cause de up des murs) je me fais rarement piller (une fois par jour c'est le max, autant dire que tu compenses rien qu'avec tes extracteurs pendant le bouclier qui suit, ou en un ou deux pillages, bref une paille), quand c'est le cas c'est souvent pour choper mon noir et ils ne l'emportent pas toujours.