Yeun
Gobelin
- 4 Janvier 2016
- 35
- 7
- 23
- Niveau
- 102
- Clan
- Spider Cochon 2
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal II
Bonjour
J'ai une question, sur mon petit compte hdv8 je voudrais passer hdv9 prema. Mais que faut il faire exactemant pour ne pas tomber sur des hdv9? Je ne dois contruire aucune defense disponible en HDV9 et je dois up celle que j'ai?
En lisant le post depuis le début tu auras tes réponses, mais je vais toutefois te simplifier la vie dans un premier temps.
En gros:
tu ne gardes qu'un seul ouvrier pour faire les nouvelles défenses (bombe geante, AA, Tesla, TDA et en dernier TDS et mortier) ... SAUF Arc X
Tu fais tous les nouveaux murs et garde un ouvrier tout le temps dispo pour améliorer murs et dépenser au fur et a mesure : cela t’évitera de te faire piller. il faut se débrouiller pour avoir un ouvrier disponible chaque jour
Tous les autres ouvriers sur ce qui va apporter de la puissance offensive: camps, usines, labo, casernes, priorité aux camps.
Une fois que camps, usines, casernes sont maxés et nouvelles def faites, tu améliore tout
une fois tout amélioré tu construits des arc X
En ce momment, suis quasi maxé sauf Arc X, suivant les opposants gdc j'arrive encore à tomber en face d'hdv8.
Les 2 autres Hdv8.5 du clans moins evolués que moi sont (ou au pire un des deux) presque toujours contre des Hdv8 en vis à vis