Bonjour à tous,
Il y a beaucoup d'info concernant les hdv 8,5 que j'avais d'ailleurs bien suivies à l'époque. Après 9 mois, je suis parvenu à hdv 9 bien maxé (reine 19 roi 15, toutes troupes max, sauf valky 2, tous murs 9 et 26 murs 10). Je suis actuellement 3è de mon clan en gdc, les 2 premiers étant hdv 10. Je vais passer hdv 10 dans quelques semaines le temps de passer mes 2 héros level 20. Quand je passerai hdv 10, je vais upper mon château et 2 camps militaires, puis après quelques jours l'usine de sort, afin d'augmenter ma puissance de frappe. Cependant, il y a un gros changement par rapport au passage hdv 8 à 9: c'est l'introduction des tours des enfers que je ne prendrai évidement pas de suite. Cependant, pour espérer tenir le choc en gdc, je m'interroge sur la possibilité d'acquérir le 3è arc X. Selon votre expérience, puis-je acquérir le 3è arc X niveau 1 afin qu'en gdc, je sois plus efficace contre les hdv 9 face à moi, voire 10 qui m'attaqueront (bref, qu'ils me prennent 1 seule étoile idéalement). Ou est-il vraiment préférable de juster upper les défenses présentes et acquérir les pièges.
Je me pose sérieusement la question, car lors de nos gdc, on est plusieurs fois tombé sur des hdv 10 qui présentaient 3 arc X (et pas de tours des enfers) et qui avaient en vis à vis nos meilleurs hdv 9.
en complément d'info, nos gdc sont souvent à 15, avec 1 hdv 10, 7 hdv 9 (dont 2 vont prochainement passer 10, dont moi
), et 7 hdv 8.
Merci d'avance de vos réponses.