Bonsoir,
je suis actuellement hdv 8.5 , j'ai toutes les défenses au niveaux de l'hdv 8 ainsi que mon roi 15 et reine 12 , j'ai tout les murs de niveaux 9 et une dizaine de niveau 10
Je voudrais savoir, dans le cas d'une migration vers hdv 9 , qu'elle défenses d'abord maxer, je ne sais pas trop si je dois d'abord maxer les défenses anti aérienne , pour contrer le MoBa ou si je dois augmenter les défenses monocible, de plus le plus avantageux est de monter toutes les défenses au niveau de l'hdv 9 pour ensuite poser les 2 arc X tout a la fin , non?
Je n'sais pas trop ce que je dois faire , j’hésite , avez vous des avis?
Pour les HdV 8.5 de transition, poser et maxer :
1- tous les pièges (j’inclue les tesla qui sont des defs cachées - très utiles contre gowipe et proche des AA pour detruire les molosses)
2- les 4 AA (obligatoire contre les Molosses)
3- Toutes les TDA (attaques Sol/Air)
4- Toutes les TDS (contrairement au T8 où elles sont inutiles contre les drag, en T9 contre les Loon et les Pigs elles font un cartons)
5- Les canons (utiles contre les troupes sol à fort PDV : Golem et Héros surtout)
Les mortier sont moins utiles, à maxer voir poser à la fin
A partir d'un certains point de maxages il peut devenir utile de poser les ArcX. Celà dépend surtout de la qualité des défenses subit en GdC, mais aussi du nombre de 8.5 dans le clan : Avoir trop de joueurs 8.5 (sans ArcX) dans un clan risque de donner trop d'avantage à un clan adverse qui maîtrise ses attaques.
Dans ce cas il faut poser 1 ArcX à la fois et le maxer directement, l'ArcX 3 est vraiment très bon en défense.
Je dirais qu'un joueur qui a réussi à up ses Heros 15/15 sans avoir son villages maxé peut commencer à poser ses ArcX, Sauf si il prévoit de passer T10(9.5) sans Arcx mais pour poser ses TdE (beaucoup plus utile que les ArCX ^^)