Salut Omayass,
Selon moi, ton nombre de def et bon, voir très bon, car en haut lvl, la recherche de vivi ne dépend plud trop de l'hdv mais du nombre de trophées.
En hdv11, jusqu'en titan 2, on tombe encore sur des hdv9, inutile de te dire que le combat est alors inégal et que le nombre de trophees à gagner et quasi assuré!
Au sujet des temps d'attente, dites toi que plus tu montes, pire c'est... Pour exemple, au delà de 5200 trophées, il m'arrive de passer une soirée sans vivi(2h) et puis d'en avoir 2 en 30 minutes. Il n'y a pas réellement de règles établies à ma connaissance, j'en ai discuté avec certains car je voulais faire des statistiques là dessus, pour lancer un post sur le sujet. Je n'ai encore rien trouvé, alors je note mes propres temps d'attente, en moyenne aujourd'hui, je suis sur 47min pour un vivi (6 à 40 trophées) et quand je cherche uniquement du gros vivi (supérieur à 20 trophées), je passe à 1h20.
Voilà, maintenant, si tu veux des infos, n'hésite pas à demander, le site est fait pour, certains ont beaucoup d'expérience et connaissent très bien le jeu!
@+ et bon jeu à tous
Robi