Gimmick
Archer
- 28 Mars 2015
- 22
- 12
- 18
- 51
- Clan
- Band's of Potos
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Merci de ton message Gimmick et bonne chance pour ta montée !Merci pour le post, les vidéos et les explications.
Bon guide, je vise Titan (simplement) reste 300 trophées .... Sans gemme c'est rassurant et le details des combos aident.
Bref ca rassure et on en a besoin dans les moments de doute.
Je confirme que le combat est inegal... Combien de fois des legendes, des hdv11 me sont tombé dessus en titan2 moi qui ne suis qu'un petit hdv9 !!
Par contre, nous hdv9 tomber sur un hdv7 meme pas la peine d'y penser, mais se voir proposer des hdv11 maxé à 6 tr max là on a de quoi faire !!
En gros tout est fait pour nous degouter de monter, tout est fait pour que les hl puissent y rester le plus confortablement possible.
La logique coc....