- 5 Aout 2013
- 363
- 370
- 78
- Niveau
- 150
- Clan
- GreatFrenchArmy
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Merci Corsica,Aujourd'hui plus besoin de gemmer les casernes avec la réduction du temps donc cela est plus abordable pour tous. Personnelement par contre je trouve qu'il est plus facile de rester légende que d'y monter je fais 2 attaques par jour maximum et cela fais 3 mois que je suis légendes je reste volontairement autour des 5100tr. Et la ou je te rejoins c'est sur les villages avec 1000000 de loot plus bonus legendes donc vu mon rythme et ma possiblité d'attaque cela me convient pour farmer.
Apres je n'ai pas bien vu si tu en a parlé mais il y a des heures à éviter. de 10h à 22h c'est juse trop long donc moi je fais mon attaque le matin au réveil et le soir pour me coucher .
Derniere précision j'arrive souvent a trouver des +20/25/30 voir plus en tr pas en meme proportion que les +7/8/9 mais quand même.
Sinon beau guide NZO
Et bien vu les plages horaires ! C'est effectivement un point important, la journée les recherches sont encore plus longues ! (au moment où j'écris ces lignes mon tél recherche une partie depuis plus de 2h...)
Je l'ajoute dans le guide