Hellow, je te conseille de plutôt up ta défense (mur en or c est bon, et après améliore en priorité tes mortiers, tours de sorciers et tesla...Oui les teslas c est cher et long mais juste pour exemple, les lvl8 c'est 100 dégâts/seconde) l'attaque viendra toute seule.Salut à toi merci pour ce toxicité intéressant qui donne pas mal d'idées ! Je suis nouveau dans le jeu (moins de 2 mois) et je comprend pas l'intérêt de mettre le château de clan au milieu du village. Je viens d'avoir mon HDV 7 aujourd'hui, d'après toi il est plus important d'augmenter la défense (mur tour canon) ou l'attaque (caserne, caserne noire) ? Merci pour tes réponses
Et faut que tu farm si tu ne le fais pas encore
Ah et pour le château au centre c'est simple; il couvre toute la zone du village et lorsque tu seras hdv9-10( pas avant un moment car c est mieux de max l'hdv avant de l'up au niveau supérieur), tu verras que dans certains village, on peut pas faire sortir les troupes du château pour les détruire. Donc si tu lances des géants par exemple, ils se font dégommé par ces troupes.
J'espère t'avoir aidé même si c'était pas très clair,
Cordialement, perci99