Le dragon
Mercenain
- 9 Juin 2014
- 2 807
- 901
- 148
- Niveau
- 105
- Clan
- 7MN
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal III
En ce qui concerne les camps militaire, je pensais à ça:mais bon, tu me dira que j'ai l hdv dehors xD. Non cette technique( de protéger tous les bâtiments) est surtout utilisé en rush à haut niveau. Ça oblige l'adversaire à mettre des troupes aux coins pour attirer ton cdc. Dans le cas de ton village de base, il suffit à l'attaquant de mettre un archer sur un camps militaire et il attire automatiquement ton cdc ... Bon c'est pas forcément utile, surtout en Farm, mais on sait jamais. Et j'ai échangé le réservoir d'élixir noir et une def aa car des le premier jour où j'essayais ton village je me suis prit un 100% en dragon.( C'est vrai qu'hdv7, ça tient rarement le dragon) .
Voila, j'espère que t'a compris ++
Salut, je voulais te remercier pour tes excellents villages, j'en utilise pour ma part deux, le "Legends" et le "Die Potatoe !" et pour l'instant ils me conviennent/
Tes villages ont l'air super bravo, il y a vraiment quelque belle défense
Salut Anday....
J'adore tes villages, me suis largement permis d'utiliser le premier pour protéger mon EN....c'est comme ça que j'ai eu mon roi....par contre le tien niveau 3 me fait rêver....
j'avais quelques petites questions....
- lorsque tu étais hdv7, tu farmais dans quelles tranches? Perso je ne trouve que des petits villages( pas plus de 100 ooo a chaque fois, mais je suis peut être trop gourmande?)....je suis vers 1250....
- avec quelle compo? Moi je fais géants archers barbares gobelins....
- tu as des nouveaux retours concernant ton village teslas piégées pour la GC ?
Allez si je suis trop longue ou HS j'ouvrirai un post avec mon tit vivi pour avoir des conseils....
Anday c'est quoi le low farm?
T'es une killeuse Anday
Merci beaucoup, j'ai lu le tuto sur le low farm....j'avoue que ça me fait un peur.... La descente et la remontée...ce qui m'embête aussi c'est que si je descends mes trophées trop bas, je ne fais plus les guerres de clans ( sauf si on arrive a remonter à 30 joueurs )..et la guerre, c'est bon pour l'EN
Pour le village de guerre, c'est sûr que si on nous attaque le village en full dragons il n'y a pas grand chose à faire....perso, je prends des hdv 8 comme ça, voir 9 si mal conçus ( pas 3 étoiles non plus hein ?) avec mes dragons lvl2....
Je vais garder ma dispo pour le moment, car nos adversaires emploient bcp cette technique....grrrrrrrr et pas tellement de troupes au sol....
Merci encore pour ce super tuto
Peux t'on utiliser le village tesla pieger et le village résistance massive comme village de basse ? si oui tu me conseille lequel entre les deux ? Merci.