• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Gros remerciements de tous les membres du forum !

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
44
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Lol
merci pour la vidéo j'ai taper une barre quand j'ai entendu will le gentil... et une autre en essayant d'entendre soso ^^ j'ai lutté pitin :D

GG le staff longue vie au forum. Et vive les membres :D

• Like
Reactions: 13 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Mdr Donatello il m'a tué...
*insert clan name* => Coc(k) => zizi => membre => forum
Liaison très directe lol

Sinon, bravo et merci au staff, aux membres qui font vivre le forum, la chatbox, etc., et bien sur merci à ceux qu'on connait bien sur la vidéo ;-)

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 10 people

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Au staff :

Félicitations pour tout ce boulot, ça doit pas être simple tous les jours mais vous êtes bons dans ce que vous faites ! Continuez comme ça, car c'est aussi parce qu'on aime votre investissement qu'on est là pour en parler et partager avec vous.

Enjoy ;)

• Like
Reactions: 5 people

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Ouahh ! Un seul mot à dire pour toutes vos réactions ! MERCI

En tout cas un très grand merci encore et encore et encore [...] une fois à tous les modos du site ainsi qu'aux Admins !

Longue Vie aux forums CLASHFR !!!!

:D :D

• Like

Ocelus1999

Géant
11 Avril 2016
68
10
23
Niveau
97
Clan
Ftnl xl
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Gg a vous pour les 100 000 et pour la prochaine etape on fait x5 !!! Continuez comme sa je me souvien du site y a quelque temps (j'av eseiller de cree un compte mais y av eu un bug) sa a vraimen bien evoluer donc un gros
Gg a tout le staff et aux membre !!!

• Like

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Gg a vous pour les 100 000 et pour la prochaine etape on fait x5 !!! Continuez comme sa je me souvien du site y a quelque temps (j'av eseiller de cree un compte mais y av eu un bug) sa a vraimen bien evoluer donc un gros
Gg a tout le staff et aux membre !!!

Le site a vraiment évolué ( nouveaux systèmes, changements de thèmes...). Gros GG encore une fois :p

• Like