Bravo tout le staff, ceux que je connais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, comme ceux que je ne connais pas du tout (y'en a surtout que je connais pas trop d'ailleurs
).
Gros travail que vous effectuez, bénévolement en plus, et ce malgré des situations pas toujours simples à gérer, particulièrement ces derniers temps...
Si j'avais eu le temps de faire un message plus profond je l'aurais fait, mais
Mateo26 m'a laissé que 10 minutes lol... bon ok, je m'y suis un peu pris au dernier moment mais il m'a quand même laissé que 10 minutes, qui en ont duré 30 d'ailleurs... bref
Bon, maintenant que j'ai bien fait mon lèche pompe, j'espère avoir une juste rétribution, par exemple le droit officiel de faire des blague de merde sur la CB (même s'il y en aura de toute façon
).
Bref, sincèrement, outre les 100 000 membres, ce qui est déjà énorme, je félicite le temps consacré, la patience, et surtout la bienveillance que vous portez à la communauté de l'anneau... oups, je m'égare là... à la communauté disais-je, même dans des moments difficiles, bon à part
LordVal qui ban à tout bout de champs ces derniers temps
... mince, j'avais dis sérieux pour une fois, zut et re-zut !!
J'avoue ne pas avoir passé énormément de temps les premiers mois de mon inscription, même si je passais de temps en temps pour lire des tutos ou autres, notamment à cause de mon mémoire et autres raisons personnelles... En plus, je me connais, une communauté dans laquelle je me sens bien, j'ai tendance à y passer
beaucoup trop de temps ^^
Bref, je ne vais pas épiloguer des lustres (même si j'aime bien ça en réalité ^^), surtout pour un message qui est des plus simple.
A
Menerv,
LordVal,
BastOv,
Sodroh,
Walien,
julien59k,
Megane,
Neexiz, mais aussi tous ceux qui sont à la retraite, que j'ai pas eu le plaisir de connaitre
de leur vivant en activité,
LadyFlo,
Guillsuper,
starkilest,
pteroda,
rastavibzz,
Warech (j'espère n'oublier personne, mais je me suis basé sur le post de
Sosococa, donc s'il y a une responsable, c'est elle ^^) :
MERCI A TOUS, ET CONTINUEZ COMME CA !!!