Stefan0
P.E.K.K.A
- 12 Janvier 2013
- 380
- 93
- 43
- Niveau
- 234
- Clan
- 100% Farm
- Niveau du clan
- 29
- Rang de Clan
- Chef
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Alors là je suis sans voix !
Il m'arrive parfois d'avoir des moment où je doute de mes capacités à maintenir la communauté et de pouvoir y investir tout le temps et l'argent nécessaires. Dans ces moments là, je trouve du courage auprès du Staff, plus particulièrement auprès de Atome et LordVal. Mais là, vous m'avez fait une ENORME injection de courage et je me sent plus motivé que jamais.
Je suis heureux de pouvoir l'affirmer, OUI, le travail effectué n'est pas en vain.
Mais comme dit dans la vidéo, si le staff est là pour maintenir l'ordre et supporter le poid de la communauté, c'est avant tout VOUS, mes très chers membres, que nous devons féliciter,
c'est VOUS qui faites vivre la communauté,
c'est VOUS qui l'animez,
c'est VOUS qui la soutenez quotidiennement
et surtout la communauté, c'est NOUS TOUS !
De la part de tout le Staff : MERCI !
Je suis sans voix...
Pour une fois ^^
Et je ne vois pas
rajouter quoi...
Tite larme à l’œil![]()
Dans le Staff depuis peu je vois "l'intérieur" et oui c'est énormément de temps, beaucoup de travail et surtout une envie de bien faire et de faire plaisir à toute cette belle communauté créée depuis maintenant 3 ans.
Je ne suis pas là depuis assez longtemps mais vous avez quand même pensé à moi et ca me touche beaucoup ! C'est vraiment tres gentil !
C'est surtout vous qu'il faut remercier. C'est aussi grâce à vous que tout tien debout !
Merci de tout mon petit cœur rempli de gentillesse ce soir et pour longtemps !!!
Superbe récompense que cette vidéo, c'est dans ces moments la qu'on oublie tous les soucis à gérer au quotidien sur le forum.
J'en profite pour remercier tous les membres faisant ou ayant fais parti du staff.
et un grand merci a tous les membres du forum pour faire vivre cette communauté.
Que dire de plus..... Menerv, tout le monde sait ce qu'il fait![]()
Juste une petite dédicace à LordVal qui fait un travail immense sur le forum et qui est souvent en première ligne
Bravo Matt tu as fait un super boulot.
Et quand on voit que le 100 000 eme membre est un cochon...... Peut on y voir un signe ? Hi hi hi
Bisous mes amours