LordVal
Ancien
- 16 Aout 2013
- 3 264
- 4 068
- 198
- Niveau
- 158
- Clan
- ZOB
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Continue un peu dans le milieu et tu verras sur quoi tu tomberas !
Salut.
Tu parles beaucoup du "milieu", sauf que manque de chance pour toi, il y a ici de réels graphistes professionnels qui sont déjà rémunérés pour leur travail..
Stoppe donc tes excuses sur les "arnaques" and cie, et admets donc (sans fioritures) que tu envisages de gagner du pognon, un point c'est tout.
Personnellement, je publie sur DeviantArt, sur Shutterstock et d'autres banques d'images mais le niveau nécessaire est bien plus élevé que ce que ce que j'ai vu plus haut (même si certains de tes artworks sont pas mauvais).
Ceci dit, voici comment je vois les choses, j'ai deux pseudos de GFX, l'un officiel ou je me fais rémunérer, notamment par des professionnels, et un autre LordVal, ou je publie pour m'amuser, GRATUITEMENT, car je n'aurais jamais la possibilité de créer des artworks de ce genre dans le cadre pro.
Je n'aurais jamais l'idée saugrenue de tenter de me faire payer sur un JEU ou les gens n'ont pas forcément ni l'envie, ni l'argent nécessaire pour me rémunérer, ni l'outrecuidance de proposer ceci sur un forum d'amateurs...
Je ne suis pas d'ailleurs certain que les propositions commerciales soient le bienvenue ici, ce serait ouvrir la boite de Pandore.
Fais donc des propositions aux banques d'images, ce sont pas toujours des "jobs" extrêmement bien rémunérés mais au moins, il s'agit du bon endroit pour ça.
mais ce que tu fais je peux te le faire quand tu veux
Loool, perso je ne suis pas capable de produire les mêmes.... trucs que Frederic ^^
@ZeNDaMs Combien tu factures à Menerv ? ^^
A moins qu'il ne te paie en "liquide" xD
Dernière édition par un modérateur: