- 9 Janvier 2014
- 21
- 5
- 18
- 23
- Niveau
- 48
- Clan
- Mtz. In Aeternum
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or III
Je dois bien avouer que les éloges que tu me fais me font très plaisir En effet, je m'éclate à créer ces images, ça me force à pousser mon imagination au plus profond . Je pourrai en effet les faire gratuites sur le forum sauf que si je le fais, toutes les démarches faites auparavant n'auront servis à rien... :'( (Copte bancaire spécifique à cet usage, compte payapal et autres). Quant à progresser, je ne demande que ça ! C'est pour ces raisons que je fais cette demande sur ce forum qui me tient à cœur car je souhaiterai élargir ems créations à une autre communauté que celle de YouTube ou encore Minecraft.Ça ne m'est jamais arrivé, mais je peux te dire que le jour ou un mec, a qui j'ai fais une fleur en acceptant de lui faire de quelque chose gratuitement sans attendre quelque chose en retour, m'insulte en me disant que je vais pas assez vite ou que c'est moche, je le renvoie ch**** direct sans me poser de questions
Après, que ton travail plaise ou non, c'est pas très important, l'essentiel c'est de te faire plaisir (moi je m'éclate vraiment en faisant un peu de graphisme, je pense que c'est pareil pour toi )
Mais je persiste à dire que ça m'étonnerai fortement que ton business rémunéré marche .. Par contre si tu te propose à faire ça gratuitement sur ce forum, je te garantis que les demandes vont affluer, libre à toi de les accepter ou non
Sur ce je te souhaite bon courage, et je te dis quand même bravo car à 13 ans je n'étais pas capable de faire ce que tu fais aujourd'hui en matière de graphisme. Tu ne peux que progresser encore plus avec le temps ! (prends en de la graine @Frederic !)
A bientôt et encore m erci !
bmdeux
P.S : Nous pourrions peut-être nous contacter via skype pour en discuter un peu plu,s qu'en dirais-tu ?