Salut à tous! J'apporte mon feedback par rapport à ce vivi que j'utilise maintenant depuis quelques gdc!
Étant dans le bas de tableau, je cherche à éviter les 3*, de ce côté la pas de soucis! Ça tiens c'est pas mal!
Mais alors de la à dire que c'est un anti dragon et que ça tourne autour, absolument pas! Ça se joue facilement en 2* au sud ouest et il reste juste une aà pour buter les drags!
Quant aux cochons, parfois certains partent au centre mais je n'ai pas pris de grosse attaque avec des cochons donc on va pas insister la dessus!
Foxxi je ne sais pas quel est le niveau de vos adversaires, mais pour lancer du full dragon sur ce camp ça doit pas être super relevé.. personellement moi on m'attaque avec du géants soso, soin et rage et c'est largement suffisant pour prendre 2* même venant du plus mauvais des joueurs!
Donc si vous prenez ce camp dans le but de prendre 1* contre les drags, ne rêvez pas trop! On vous mettra 2* au sol facilement même sï les drags se mordent les dents!
Par contre, le 3* n'est pas simple! Je n'en ai jamais pris même face à des grosses équipes donc il reste intéressant pour un bas de tableau!
Voila mon avis! Je ne qualifierai pas la bête de antï dragon mais plutôt anti 3* ..
(PS: je ne suis pas encore full, je conseille ce camp au hdv 8 au début ou milieu de up)