si un village hdv 8 peut resister au dragon 3 mais le probleme c'est que si tu fais un village pour resister a ces betes sauvages. par contre il sera forcement plus faible face aux autres attaques. D'ailleur walien tu pourrais nous montrer ton vivi tu as l'ai tres experimente
Rien à cacher bien entendu!
http://hpics.li/1d51f18
Ce n'est pas mon vivi de guerre, entretemps je suis passé HDV9, comme vous le constaterez sur la photo mon HDV était en phase finale....
Je n'ai malheureusement pas fait de sauvegarde pour la gdc, je le regrette, ça aurait pu aider les copains.
J'insiste: il n'y a que sur hdv9 et 10 où le full dragon ne te permets pas davoir plus de 2 étoiles sur defenses maxées, sur hdv8, c'est connu et reconnu, avec de la pratique, ça passe à tous les coups!
Bon je triche un peu, j'ai la chance d'avoir plrs comptes, je fais 8 full dragons par gdc, 31 guerres gagnées consecutives, donc ça aide à maitriser ces petites betes.
Si tu apprends à anticiper leurs trajectoires cest la victoire assurée!
Je vous invite à regarder le tuto tres instructif de mohican, et remerciements particuliers à Shimi qui m'a appris comment faire 2 etoiles à chaque fois sur hdv 9, defenses maxées, arc x level 3 aériens Def AA 7.....