• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Terminé GDC Event de la Mission Lvl 5 [Avril] [défaite]

Al West

Barbare
6 Janvier 2015
11
16
18
46
Perpignan
Niveau
95
Clan
Epsilon
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Samy, j'ai du déodorant en stock si tu veux!
Un énorme merci à tout le staff coc.fr qui a rendu mon 1er event de clan juste magique
Désolé pour la ligne rouge, mais dîtes vous que grâce à vous, on a des étoiles plein les yeux!
Merci et à bientôt ✌

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 245
8 877
213
46
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
envoie deux caisses :hilarious:
c'était chaud, on s'est bien battus ;) on devrait perdre de quelques étoiles seulement, fier de tout ce que les coc ont donné dans cette gdc.

Gg les Aftermath !

Une super ambiance, des défis en pagaille, un tchat qui sature en 5 min.. encore un gros week end full clash.. Promis, on réfléchit rapidement pour la prochaine ;)

Je remercie tout les participants du forum et surtout les chefs adjoints qui m'ont épaulé pour cette gdc, merci les copains! et copines :p

( perso, je suis content, 6 attaques, rien en dessous de 80%..c'est tellement rare :hilarious:)