C'était une super war et on a prit énormément de plaisir à la jouer (et à la gagner )
Merci à vous, bel esprit combatif jusqu'au bout. C'est gg
Merci à vous, bel esprit combatif jusqu'au bout. C'est gg
8 étoiles avec un mm clairement en vôtre faveur
C'est clair que ça n'a pas été de tout repos à organiser, mais le résultat était largement à la hauteur!
C'était le 1er event d'aftermath, je pouvais pas rêver meilleure war! De belles attaques des 2 côtés, des scores qui font frissonner jusqu'à la fin, des joueurs mobilisés et ultra motivés, c'était vraiment top. Je remercie d'ailleurs tous nos invités, vous êtes des joueurs de ouf les gars!!! Et bien sûr, merci à clashofclans.fr et tout son staff pour le fair play et le bon moment passé! Bref, merci et gg à toutes et à tous ✌
Juste sur les hdv 11... et uniquement défensivement... parce que pour le reste... vous alignez 11 hdv 11 avec des heros max ou presque contre 8... vous aviez aussi beaucoup plus d'hdv 9 que nous nos petits hdv 8 n'ont pas pu faire grand chose. Ce n'est pas ce qu'en j'appelle un mm franchement en notre faveur.
haJe crois pas utile de revenir dessus, mais 7 aigles vs 2, 2 th9 mono canons en bas de chez vous, sur le papier, on partait pas favoris. Vous avez alignés de gros héros en haut. Je pense surtout que vous avez trop tardé à organiser le perf du bas. Vous aviez largement la puissance offensive pour nous faire très mal.
Mais bon, on va pas refaire la war, c'était bien joué des 2 côtés, l'essentiel c'est qu'il y ai 100 joueurs qui se soient fait plaisir ✌