Kiinder
Valkyrie
- 20 Mai 2014
- 127
- 150
- 78
- Niveau
- 170
- Clan
- BoBoiBoy
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
J'suis sûr qu'en travaillant au corps le patron des marshall's y a moyen de déloguer 2-3 guerriers du clan sans que ca entache leur gdc.
Hein dis Mr Doyle ?
(Sait-on jamais )
J'suis sûr qu'en travaillant au corps le patron des marshall's y a moyen de déloguer 2-3 guerriers du clan sans que ca entache leur gdc.
Hein dis Mr Doyle ?
(Sait-on jamais )
Sait on jamais ! Commence par écrire les Marshals correctement Kiinder
La team se forme petit à petit, doucement mais sûrementFormez votre team et si vous êtes sage et qu'on est assez pour war, on vous enverra peut être 1-2 joueurs si ils sont ok
Moi c'est l'inverse qui est entrain de se passer :/Je suis plus que ravie de ta reponse ahm. C'est pas un j'aime que tu merites mais un J'ADOREEEEEEEEEE
en plus la meilleure preuve c'est que des joueurs qui avaient arrete completement le jeu reprennent gout chez moi donc je pense que notre philosophie est pas trop mal.
Bien sur Lea si tu n'as pas saisi cela j'en suis navree.
Il m'est également difficile de le savoir FeatHeR , mais comme tu le redits, il est dur de rassembler du monde pendant les vacances.Par contre au niveau de la date, c'est pas un peu long d'ici là? Je sais que faire ça durant juillet-août risque de faire des déçus s'ils sont en vacances mais il est difficile pour moi de savoir si dans environs 2 mois j'aurai la disponibilité pour faire une gdc de plus, chez moi, on dit que les absents ont toujours tords
Oui, je n'ai pas encore fait le point mais on doit être pas loin de 7 inscrits avec MP et qqs autres qui ne m'ont pas encore MP .Je trouve qu'un délais de 2-3 semaines aurait été plus sympa. En plus, il y a l'air d'avoir déjà du monde de partant.