Je pense que tu tiendras un update de la war avec eventuellement les scores detailles de chaque guerrier, etant un espace public, je ne pense pas que les gars engages dans ton projet iront risquer de salir leur image en n'attaquant pas. A mon avis tu n'as pas a t'en faire pour cela, bien au contraire je dirais meme que devras t'assurer de composer une equipe homogene capable d'apporter le succes escompte --> c'est TA priorite selon moi.
Effectivement je ferais part des résultats de la guerre sur ce forum .
Oui, ceux inscrits depuis longtemps ne prendront pas ce risque, ca ferait "tâche"
c'est pour cela que j'ai imposé une limite de 1 mois de présence ( exception pour ceux étant assez récents mais actifs avec un très bon ratio msg/jours)
Le succès escompté c'est plutôt de mieux se connaître , ce qui n'est probablement pas le cas dans une gdc habituelle car les membres d'un clan se connaissent bien les uns les autres. Cependant cela ne devra pas trop altérer le côté serieux d'une gdc , comme dans toute gdc nous iront chercher la victoire avec toutes nos tripes
.
Nous ne serons probablement pas des votres, le chef a donne notre position plus haut
Oui j'ai vu
c'est dommage mais je respecte son avis , cet event ne doit pas freiner l'avancée des clans dans leur quête du niveau supérieur.
mais je trouve personnelement cet evenement fort sympathique.
Merci bien ^^
Pour ma part en tous cas si je devais y participer je donnerais tout pour gagner, et je pense que ca sera le cas de tous les participants, autrement a quoi bon se lancer dans l'aventure.
Oui ca sera le cas de tout le monde ! Celui qui me sort un Barch je le kick et screenshot du résultat de son attaque posté sur le forum!
Nan en fait ca se fait pas d'afficher un acte de cette nullité en publique
mais les participants eux, le sauront et ca fera sans doute echo
.
Voila j'espere que ca te rassure sur le probleme des "deux attaques effectuees"
Oui ca me rassure pas mal
merci
Les GDCS pas serieuses? Pour moi ca n'existe pas, mais
AhmShagar parlait d'une gdc en full gueripeur
Bonne journée
Léa