• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

GDC COC.FR de Novembre [VICTOIRE]

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Ça y est, on a trouvé nos adversaires pour cette 4ème gdc!!
28CL2RCJ

• Like
Reactions: 4 people

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
62
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonsoir à toutes et tous

Pour GDC ce soir n'hésitez pas à vous rendre sur clashcaller http://www.clashcaller.com/ avec l'ID que nous avons indiqué sur la messagerie du clan.
Il suffit de cliquer sur :
join war
et de mettre l'ID

quelques recommandations sont indiquées afin de rendre ce moment agréable

Merci pour votre implication

Bonne GDC

• Like
Reactions: 2 people

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Pour ceux que ça intéresse : en face ils prennent cher y a vraiment du skill dans cette team !

• Like
Reactions: 6 people

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
En tout cas belle victoire merci à tous pour la superbe organisation. Cette GDC était superbe avec des attaques magnifiques. Je suis content d'avoir pu bénéficier des conseils de joueurs pro-gdc dans une très bonne ambiance avec des défis à gogo (sans jeu de mots :joyful: :golem:). J'espère qu'on se retrouvera très vite pour une prochaine gdc event (pourquoi pas à noël ?).

• Like
Reactions: 4 people

Gagoun02

Archer
23 Avril 2015
20
6
18
Niveau
63
Clan
Brother's Crew
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Belle victoire tout le monde, bravo à tous pour l'organisation et les attaques. A une prochaine :)

• Like
Reactions: 2 people