Sir Stinson
Géant
- 11 Octobre 2016
- 67
- 4
- 8
- 35
- Clan
- Darkside Origin
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Champion III
Bien sur,ce n est pas une mauvaise critique un détail facile à gérer....Patience les pauvres ont une vie aussi lol
c'est voulu Geoffrey67290 , pour ne pas se faire 'polluer' le clan par des joueurs non inscrits, le staff contrôle le nom et l'# de la personne qui demande à entrer dans le clan. Nous n'avons pas envie de vous imposer un devoir de contrôle pour refuser ou accepter quelqu'un. je suis d'accord, il faut du staff connecter .Bonjour . petit souci d'organisation... l activité du clan est remarquable ms nous sont tous membres donc malheureusement les demandes de participation à la gdc arrivent et personne ne peut les accepter. c'est dommage
c'est voulu Geoffrey67290 , pour ne pas se faire 'polluer' le clan par des joueurs non inscrits, le staff contrôle le nom et l'# de la personne qui demande à entrer dans le clan. Nous n'avons pas envie de vous imposer un devoir de contrôle pour refuser ou accepter quelqu'un. je suis d'accord, il faut du staff connecter .
vous êtes la pour vous faire plaisir ENJOY!
Coucou, comme convenu ensemble ce matin, si il manque un guerrier je peux compléter avec mon hdv 10, à me confirmer car il faut que je m'organise pour mon clan mais je préfère laisser ma place si il y a un volontaire ??. J'ai aussi un hdv 4Salut, il reste une place, nous sommes actuellement 40, les défis s'enchainent et l'ambiance est détendue
Coucou, comme convenu ensemble ce matin, si il manque un guerrier je peux compléter avec mon hdv 10, à me confirmer car il faut que je m'organise pour mon clan mais je préfère laisser ma place si il y a un volontaire ??. J'ai aussi un hdv 4