- 28 Aout 2014
- 634
- 1 648
- 148
- 42
- Niveau
- 157
- Clan
- TT Flingueurs
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan I
Bonjour GAGA,
Je me permets quelques questions si ça ne te dérange pas, as-tu une technique de rush efficace ? Je m'explique je suis en rush avec mon clan en ce moment, rush de 3 semaines, et arrivé à 3492 TR mon record absolut je patine! Les défs j'y pense même plus malgré ton vivi je me fais littéralement défoncer (les héros 40 cognent sévère!) et je suis tellement à sec de noir qu'hier je n'ai même pas pu former un pauvre golem pourtant je vise des hdv ou je peux faire 2* mais malgré le bonus de 180 k et 1200 de noir je suis séché....
Alors si tu pouvais partager ton expérience je t'en serais vraiment reconnaissant !
Merci d'avance la famille! Et GG à toi
Salut Hanes92,
La seul technique de RUSH que je connais qui est vraiment efficace c'est d'utiliser la compo que tu gères le mieux soit MoBal soit GoWi, GoWiWi, GoWiPe, GoGiWi... (la mienne)
Donc en utilisant ta compo préférée on est d'accord que t'as moins de chance de fail, après tes héros sont déjà pas mal pour réussir des belles attaques
Ensuite pour les défenses je te rassure je suis maxé et j'en gagne 1/7 en moyenne donc faut te faire une raison et essayer de prendre des vivis ou tu prends souvent qu'une seul étoile.
Par contre si t'as plus d'EN il va falloir tenter un bon vieux barch avec des sorts de foudre et tu dois pouvoir trouver des vivis avec beaucoup de Free Building (j'en croise encore en TITAN)
Sinon sache que la pire zone de RUSH se situe entre 3850 et 4050 tu est obligé de faire défiler 200vivis pour en trouver un avec au moins 15trophés à attaquer.
Bonne chance à toi et MP moi si t'as d'autres questions
Tu trouveras la facture en pièce jointe